Les nouvelles lois de l'amour

9782707198945
 


 - Les nouvelles lois de l'amour.



 
Sexualité, couple et



rencontres au temps du numérique,


 
Marie  Bergström, Paris, La Découverte, 2019,



220 p.,


 
Commentaires (5)

1. Elodie lycée alain 18/02/2020

Je ne comprend pas vraiment tout le début voir le premier chapitre en entier. Certes le titre nous indique que nous allons parler des sites de rencontre mais pourquoi nous infliger des centaines de dates très inutiles je trouve sur ces sites de rencontre? J’ai trouvé certains passages très intéressant qui correspondait parfaitement au titre expliquant comment fonctionne notre société aujourd’hui par rapport à ces sites mais j’ai globalement était très déçu c’est beaucoup trop répétitif.

2. Margot - Lycee Stendhal Milan 27/01/2020

Un livre qui comme le titre l'indique parle de sites de rencontres et de sexualité via ces sites.
Malheureusement le livre est un peu trop long et bien trop répétitif. C'est dommage car le sujet est en fond captivant mais l'auteur nous perd.

3. fefelena lycee stendhal Milano 27/01/2020

Très bonne remarque.

4. Aida Lycée Stendhal Milan 27/01/2020

Assez d'accord avec votre compréhension du livre. Je le trouve moi aussi répétitif et à mon avis il vise beaucoup plus un public âgé.De plus, la réalité des sites auxquels j'ai pu m'intéresser n'est pas complètement reprise par l'auteur. Car en effet certains des points négatifs figurent dans ce livre mais pas tous, comme les multifonctionnalités ajoutées ces derniers temps.

5. Lycée Cassini 29/11/2019

Parle des sites de rencontre. Parle de sexualité de couple, de célibat. Assez intéressant, attractif. Une tendance à la répétition.
On est des produits pour ces sites, comme dans un supermarché.

Ajouter un commentaire